Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Ce forum parle de l'univers de Nintendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif des chaînes et des services Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goomba08
Modérateur
Modérateur
Goomba08


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : OMG!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Récapitulatif des chaînes et des services Wii Empty
MessageSujet: Récapitulatif des chaînes et des services Wii   Récapitulatif des chaînes et des services Wii Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Voilà, je récapitule:
-La chaîne disques: C'est la chaîne quii vous permet de démarrer vos jeux wii ou GC. Rien à dire à ce sujet.

-La chaîne Mii: Permet de créer des Miis. Je suppose que tout le monde sait ce que c'est.

-Chaîne boutique: Cette chaîne vous permet de télecharger des chaînes et des jeux Virtual Console, moyennant des Wii Points pour la plupart.
Mises à jour de la chaîne boutique:
Aujourd'hui, on a eu une grosse MAJ, changeant l'ecran d'intro de la chaîne(il est trés beau d'ailleurs!), et ajoutant le système du "Wii Gift" Késako? Le wii gift vous permet d'offrir des jeux virtual console(ou des chaînes) à vos amis wii. Notez que même si vous avez déjà acheté la chaine/le jeu, il vous faudra la repayer pour pouoir l'offrir What a Face
D'ailleurs, si interessés il y a(ce qui m'etonnerait), voici mon code wii: 2471-2171-2354-0502

En tant que cadeau de noël ou pour cet article, mais je ne vous force pas, hein Razz

Note: Si vous avez un compte club nintendo(www.nintendo.fr pour plus d'iformations), vous piuvez le relier à votre compte chaine boutique. Vous gagnerez ainsi quelques étoiles pour chaque chaîne télechargée!(mais ca dépend du prix du truc télechargé je crois)

- Chaînes Infos et Méteo: Permettent de voir la méteo et de regarder les infos.

-Chaine Internet: Coutant 500 points sur la chaîne boutique, c'est un navigateur internet, qui vous permet d'aller sur les forums, etc... A utiliser avec un clavier USB pour taper normalement, car avec la wiimote ca devient trés vite enervant.

-La chaîne votes: Nintendo y propose des sondages nationaux et mondiaux, auquels vous pouvez répondre et faire des estimations. Vous pouvez même envoyer des suggestions de questions à Nintendo(une par jour)!

-La chaîne Metroid prime 3 Preview: Disponible pendant un temps, cette chaîne vous permettait de visualiser des vidéos de Metroid Prime 3. Comme elle n'est plus disponible en télechargement(enfin je crois), c'est un collector!

-Chaine Concours Mii: Vous permet d'envoyer vos Miis pour qu'ils soient visibles par les utilisateurs du monde entier, et évalués. des concours sont également organisés.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Link
Administrateur
Administrateur
Super-Link


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Tu ne le saura jamais
Date d'inscription : 12/09/2007

Récapitulatif des chaînes et des services Wii Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des chaînes et des services Wii   Récapitulatif des chaînes et des services Wii Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

IL y en a beaucoup faut dire que tu n'a pas été faignant pour ecrire ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendorpg.forum-actif.net
Goomba08
Modérateur
Modérateur
Goomba08


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : OMG!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Récapitulatif des chaînes et des services Wii Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des chaînes et des services Wii   Récapitulatif des chaînes et des services Wii Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:36

Merfi ^^
J'éditerais au fur et à mesure, ou je rajouterais comme cà.

Nouveau concours sur la chaine concours: Luigi sans sa casquette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des chaînes et des services Wii Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des chaînes et des services Wii   Récapitulatif des chaînes et des services Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des chaînes et des services Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: Consoles Nintendo :: La Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser